A propos

Qui sommes-nous ?

Derrière la Fabrique d’Avril se cachent Flore et Amélie, 2 jeunes femmes passionnées de loisirs créatifs et de travaux manuels.

Flore (à gauche sur la photo), est une grenobloise pure souche de 22 ans. Elle a fait des études en techniques de commercialisation puis en logistique avant d’être irrémédiablement attirée par l’entrepreneuriat et donc de s’inscrire au Master 2 Entrepreneuriat de l’IAE de Grenoble. Ca c’est pour le côté “pro”. En perso, elle est végétarienne (ça arrive aux meilleures) et est passionnée de loisirs créatifs, principalement de scrapbooking et de couture ! C’est aussi une grande voyageuse puisque madame est allée au bout du monde vers le Mexique, Cuba, Pologne et même au Japon. Bref, elle aime bouger …

Passons maintenant à Amélie (à droite sur la photo). Elle est auvergnate (depuis plusieurs générations, on ne rigole pas avec ça ). Elle a un peu bougé de son Auvergne natale pour ses études : Dijon pour son école d’ingénieur agroalimentaire, Dublin pour 6 mois et maintenant Grenoble pour son Master 2 Entrepreneuriat. Durant son temps libre, Amélie est aussi passionnée de loisirs créatifs et travaux manuels : couture, tricot, bricolage et même pose de placo avec son papa !

C’est ensemble que nous avons décidé de lancer La Fabrique d’Avril pour partager avec vous notre passion pour les loisirs créatifs !

Nous avons créé cette entreprise afin de proposer des moments conviviaux autour de créations manuelles pour retrouver le goût du fait-main et du partage dans la bonne humeur et la gourmandise !
Alors pour que travaux d’aiguilles, décoration et origamis n’aient plus de secret pour vous, n’hésitez pas à faire appel à nous !

C’est avec plaisir que nous nous adaptons à tous types d’événements, afin d’y ajouter notre touche créative et joyeuse.

5be62523bfb712e2145b08ef087719126666666666666666666666666666